Collier de répérage et de dressage GARMIN Pro 550 Plus Agrandir

Collier de répérage et de dressage GARMIN Pro 550 Plus

GARMIN GARMIN

010-02035-14

Neuf

Les dresseurs professionnels comme les propriétaires de chiens peuvent développer les capacités de leurs chiens grâce à cet appareil de dressage et de suivi simple et robuste.

Plus de détails

En Stock

649,00 €

TTC

Service de paiement en ligne sécurisé

Livraison 100% sécurisée

04 94 48 71 86

Les dresseurs professionnels comme les propriétaires de chiens peuvent développer les capacités de leurs chiens grâce à cet appareil de dressage et de suivi simple et robuste.

Dressage simple et personnalisable : vous pouvez dresser jusqu'à 3 chiens1 en utilisant les 18 niveaux de stimulation continue ou momentanée ainsi que des sons et des vibrations pour un dressage efficace et complet à tous les niveaux. Le fonctionnement de l'appareil est simple et intuitif. Le niveau de stimulation/vibration se règle sur la molette de sélection idéalement située au sommet de la commande. Utilisez le bouton pour sélectionner rapidement un chien à dresser et voir où il se trouve sur le terrain.

Suivez vos chiens, lorsqu'ils sont en mouvement, vous pouvez jeter un coup d'œil rapide sur l'écran intégré pour voir dans quelle direction ils se déplacent et jusqu'où ils sont allés dans un rayon de plus de 14,5 km. Le système PRO 550 Plus utilise les signaux GPS et GLONASS pour positionner chaque collier.


Caractéristiques :

Dimensions de l'appareil, L x H x P : 4,5 x 20,8 x 5,4 cm
Taille de l'écran : 2,3 x 2,3 cm ; diagonale de 1,28 po
Résolution de l'écran : 128 x 128 pixels
Poids : 253 g
Portée : plus de 14,5 km
Compatibilité avec plusieurs chiens : 3
Batterie : rechargeable, au lithium-ion (incluse)
Autonomie de la batterie : 24 heures
Résistance à l'eau: IPX7
Flotte: Oui




Consulter notre page sur la législation en vigueur

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un espace client personnalisé et réaliser des statistiques de visites.