Le bon vieux pistolet militaire 1911 A1 ! Version modernisée en 1926 du modèle 1911 conçu par J.M.Browning, il fut largement utilisé par l'armée américaine pendant plus de 60 ans pour sa fiabilité et la puissance d'arrêt du calibre 11,43mm.
Toujours très populaire aux USA, il est très apprécié des tireurs sportifs pour sa précision. Cette fabrication irréprochable de Smith & Wesson conserve le standard « militaire », mais avec la qualité de fabrication et de précision moderne.
Les ajustages canon / bushing et culasse / carcasse sont soignés et précis, par rapport à un 1911 d'époque qui souffre parfois à ces niveaux...
Idéal pour le tir de loisir, le TAR ou encore l'IPSC, et customisable à volonté, mais est-ce bien nécessaire ? Ce pistolet semi-automatique est en simple action, en calibre 45 ACP. Le label Performance Center offre une qualité de matériaux suprieure.
Le pistolet Smith & Wesson 1911 Custom est disponible en finition Blue ou Orange. Construction tout acier, plaquettes quadrillées oranges.
Pièce justificative obligatoire :
- Pièce d'identité (Passeport ou CNI) en cours de validité
- Licence de tir de l'année
- Volets 1 et 2 originaux d'une autorisation de détention (< 6mois) *
* Si vous avez fait libérer votre autorisation il y a moins de 6 mois, suite à une reprise, seul le volet 1 original est demandé.
Pour en savoir plus sur les pièces justificatives à fournir : Cliquez ici
Livraison
Livraison 100% sécurisée
Un soucis ? Une question ?
04 94 48 71 86
Sécurité
Service de paiement en ligne 100% sécurisé
Le bon vieux pistolet militaire 1911 ! Version modernisée en 1926 du modèle 1911 conçu par J.M.Browning.