categories
  Livraison

Livraison 100% sécurisée

  Un soucis ? Une question ?

04 94 48 71 86

  Sécurité

Service de paiement en ligne 100% sécurisé

LEUPOLD VX-R PATROL 1.25-4x20 FireDot SPR

Sur commande
778945
LEUPOLD

Le VX-R offre, dans toutes les conditions de lumière ambiante, la même netteté d’image et une reproduction fidèle des couleurs de la célèbre série VX-3. Leupold utilise un système de paires de lentilles à indice de réfraction, pour appliquer le revêtement de chaque lentille individuellement, en fonction de son emplacement dans le viseur, de sa fonction et du niveau de réfraction de la lumière.

650,00 €
TTC
Quantité

Le VX-R offre, dans toutes les conditions de lumière ambiante, la même netteté d’image et une reproduction fidèle des couleurs de la célèbre série VX-3. Leupold utilise un système de paires de lentilles à indice de réfraction, pour appliquer le revêtement de chaque lentille individuellement, en fonction de son emplacement dans le viseur, de sa fonction et du niveau de réfraction de la lumière. Les lentilles extérieures, situées au bout de l’œil et de l’objectif, portent le revêtement dur DiamondCoat, conçu pour améliorer la transmission de la lumière et résister aux égratignures et à l’usure. Ceci est appliqué par un processus ionique, dans lequel les lentilles ne sont pas réellement touchées, mais les particules chargées électriquement se déposent par attraction.

Dans la série VX-R, les éléments optiques sont confinés dans un tube en alliage d'aluminium de 30 mm, en face du tube 1 ", plus commun dans les viseurs de ce segment. Cette taille plus grande offre une plus grande robustesse, de la place pour un système d'éclairage plus grande plage de réglage, car le tube de montage a plus de place pour bouger.

Leupold propose un réticule avec un point rouge central illuminé. Il peut sembler qu'une grille de ce type en plein soleil n'a pas de sens ... jusqu'à ce qu'elle soit testée. Cette configuration de réticule non éclairée, mais avec un point rouge vif, nous oblige à nous concentrer naturellement sur l'intersection des axes de la grille. De plus, il n'interfère pas avec l'image et n'éblouit pas lorsqu'il est utilisé dans des conditions de faible luminosité. Grâce à cela, nous obtenons une acquisition d'objectifs plus rapide et plus simple, ce qui a pour conséquence un placement précis du tir.

Cet éclairage du point est contrôlé par un bouton poussoir situé sur le côté gauche du viseur, à partir duquel il s'éteint, s'allume et les huit niveaux d'intensité sont sélectionnés. Pour avoir une référence du niveau d'intensité sélectionné, lorsque le plus haut ou le plus bas est sélectionné, ce point clignote un instant. De plus, il n’ya pas de problème de consommation excessive grâce au MST ™ (Motion Sensor Technology), qui désactive l’éclairage après cinq minutes d’inactivité.

Caractéristiques :

Diamètre de 30mm (alliage d'aluminium de qualité aéronautique)

Longueur: 24,1 cm

Poids: 326 g

Réticule: FireDot 4 avec le point central illuminé en rouge

Champ de vision à 100 m: 1,25x - 22,90 m / 4x - 8,80 m

Distance à l'oeil: 10.6 / 8.4 cm

Garantie constructeur : 30 ans

LEUPOLD
778945
Pour en savoir plus sur les pièces justificatives à fournir :
Cliquez ici